Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
27 février 2014

Le commencement ...

image

Bienvenue sur le blog ! 

OUVERTURE avec ce premier article 

Comme le titre l'indique je vais vous parler rapidement (promis) de la création du blog. 

Depuis environ 6 mois je coud, beaucoup et je créer, pas mal, je m'inspire ENORMEMENT de la blogosphère dont je vous parlerais un peu plus tard ( chaque chose en son temps ). C'est donc tout naturellement que jai eu l'envie de créer MON blog, mon endroit pour exposer, partager, présenter, montrer et parler de mes petites nouveautés sans avoir à saouler Monsieur, les filles, maman, ma sœur, les autres...et mon entourage en général. Car si, je le sais, une nana qui ne parle plus que de couture, tutos et autres DIY ça devient saoulant... Je suis lucide.

Mais petit problème, léger et insignifiant, je n'ai jamais écrit ... Enfin pas vraiment, hormis mon sky**** il y a 10ans hum hum! 

Et c'est suivant les conseils d'une charmante vendeuse de tissus qui m'a dit " coudre des pochettes ça va 5 minutes mais à un moment faut se lancer !" Je trouve que ça s'applique à a peu près tout donc l'apprehension levée et le fait de me dire que vous allez être compréhensives et bienveillantes ça ma donner des ailes !

Je me LAAANCE !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors bravo pour t'être lancée! Je t'ai découvert via instagram qui m' a emmené vers ton blog...<br /> <br /> J'ai vu que tu t'es également lancée cette nuit pour les bracelets (que j'adore au passage)vu que j'en fait aussi!<br /> <br /> Bref...à bientôt pour la suite (blog, IG)...<br /> <br /> Un loup dans mon tiroir
L
Haha merci Anne So 😊 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp Cécile c'est encourageant :)
A
Non, moi j'aime bien quand tu me parles de tes talents de couturière :)
C
Super idée :) <br /> <br /> Le blog est très jolie, bon courage pour cette initiative qui me plait déjà beaucoup :)<br /> <br /> J'hésite aussi depuis longtemps, mais je vais attendre encore un peu pour ma part ;)<br /> <br /> Hâte de découvrir tes articles !
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité