Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
8 mars 2014

M comme minute (ou presque...)

Voici mon premier m comme minute de aime comme marie, et comme le tritre l'indique je n'ai pas mis 1heure 30 mais bien plus à le réaliser ! 

En fait ce sont les finitions qui prennent du temps... et qui sont casse tête! (Malgré les bonnes explications fournies avec le patron.)

photo 1 (2)

photo 1

photo 3

photo 4 (2)

 

 

Je l'ai coupé en taille S + marge 1cm, je ne ferais pas de marge pour le prochain car il est assez grand, la forme est ample donc si on le veut un peu plus près du corps il faut bidouiller. 

Pour les finitions : biais invisible blanc à l'encolure, et simple revers pour les manches et le bas.

J'avais totalement flashé sur ce tissus en coton bleuté, (c 'est ma période bleu ciel) il était parfait pour ce top !!!

Dans l'ensemble il est très facile à réaliser, rien de compliqué et agréable à porter. (j'ai pas pu m'empecher de le mettre de suite)

Avec lui je me vois déjà au bord de l'eau cet été...

 

Vivement la prochaine version, et en manche longue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité