Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
18 mars 2014

La basique

image

image

image

image

Avant je mettais très peu de jupes, mais ça c'était avant !  

Pourquoi? Tout simplement pas habituée, adepte du pratique et du confortable, mais aussi je n'en trouvais pas à mon goût parcequ'il faut le dire : c'est pas ce qu'il y a de plus sympa à shopper, et c'est pas ce que l'on voit en premier dans les boutiques ! 

Mais depuis que je coud.... Comment dire : j'en ai beaucoup !! 

Alors la je vous montre un BA-SI-QUE de la garde robe mais aussi le plus simple en couture je pense : la jupe élastique noire ! 

Je la voulais un peu épaisse, légèrement brillante et bien ceinturée à la taille, c'est chose faite. 

Pour cela il vous faut : 

un élastique ( longueur suivant votre taille ) 

40 à 50 cm de tissus en 140

 

coudre l'élastique endroit contre endroit en l'étirant bien pendant la couture afin de réaliser des petites fronces. Faire une couture à l'arrière, puis l'ourlet à la longueur souhaitée ! tadaaaammm 

(n'oubliez pas de bien surfiler le tissus et d'épingler avant de coudre ) 

Parçequ'on a toujours besoin d'une jupe noire et que l'on est jamais mieux servi que par soi même ! 

Et pour le coté confort avec un bon collant et des baskets y a pas mieux !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité