Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
20 mars 2014

encore un peu de must have ?

image

image

image

image

Voici ma deuxième version du must have de aime comme marie, (sans col claudine cette fois) mais avec une encolure bateau ( suite à 3 encolures ratées) mais je suis plutôt satisfaite du résultat, sinon y en aurait eu une quatrième !

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire d'une copine, (d'ou l'importance des finitions). C'est un petit patron sympa qui ne demande pas beaucoup de temps.

J'ai choisi des couleurs sobres et faciles à porter comme le marine et le bleu un peu jean ( qui sera bientot en viviane je l'espère ! )

Et pour ma copine, une petite touche de vichy discrète à l'encolure et à l'ourlet en guise de clin d'oeil personnalisé, s'il vous plait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité