image

image

image

image

Faire du shopping j'adore ça, c'est même une passion, une obsession, un besoin...bref je suis accro !

Mais... Car il y a toujours un mais, je ne travaille plus ( je sais je me répète ) budget d'étudiant oblige c'est restriction ces temps ci... 

Alors je pratique le fait maison, adepte de tous les tutos et DIY que l'on trouve sur le net, je suis tombée sur celui la : my little Paris  

Pile dans la tendance, facile et ludique ce petit tuto de pompons tombe à pic ! J'en avait repéré pas mal dans les boutiques, tous colorés et aussi joli les uns que les autres!  

Donc on recycle, on fait preuve de créativité, on utilise ses colliers et bracelets qu'on ne porte plus pour les transformer en bijoux gipsy, funky, color block ! 

 

- Le premier était un sautoir tout simple avec ses petits grelots dorés et le voici avec ses nouveaux pompons tout en couleur ! 

J'ai utilisé du fil en bobine de couture car je n'avait pas de laine assez colorée. C'est le même principe il suffit d'enrouler une certaine longueur de fil autour de ses 4 doigts et couper les 2 extrémités. 

- Un bracelet en bois du marché transformer en bracelet tibétain avec un gros pompon rose et rouge. Je l'ai mixévécu pleins d'autres bracelets brésilien style hipanema.

- Le deuxième collier plus discret et sobre dans les tons gris et argent, un peu moins réussi à mon goût.

Il est réalisé avec de la laine un peu trop épaisse.. Mais je l'aime bien quand même !

 

Pour les prochains bijoux je me remet aux perles....