Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
1 avril 2014

Poisson d'avril !

Comme chaque année, je me fais une joie de cette journée ! Les blagues pourries j'en connais un rayon...

Et chaque année j'essaye d'inventer toutes sortes d'histoires mais ça ne marche plus vraiment, dommage. 

 

Pour ne ne pas me louper cette fois, et être dans le thème je vous propose des petits poissons ! 

En réalité ce n'est pas mon idée, non. Mais celle de mon neveu L, 3ans. Après lui avoir offert un dinosaure trop cool kaki et beige, il me regarde avec un air déçu :

" Ociane, j'aurai préféré un poisson, un poisson jaune avec un pitit peu de violé " 

Ni une ni deux la commande était passée ! Moi qui essayait toujours de respecter des couleurs softs et qui s'associent bien , je me suis fait un plaisir de mélanger le jaune et le violet au désespoir de ma sœur, sa maman ! 

 

Et voilà le résultat : 

La commande en question, un pour le petit frère et un pour les invités ! 

image

image

image

image

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité