image

 

image

 

image

 

image

 

image

image

Alors oui là on peut dire que c'est LA mini, je l'adore et j'en suis très fière ...

C'est ma deuxième version du patron aime comme mini ( et sûrement pas la dernière) de aime comme Marie et c'est un régal à chaque réalisation. Je crois que c'est devenu inutile de faire l'éloge de Marie et de ses patrons (vu tout ce qui se dit sur la blogosphère) 

 

Mais quand même ils sont tooooooops ! Et celui la c'est l'indispensable, le must, la patron qui transforme 50 cm de tissus en 2 heures et c'est quasi inratable . Sans parler de la multitude d'associations possible ...

 

Enfin voilà, cette mini est toute simple : le tissu se suffit à lui même. Il provient toujours de chez myrtille ( Quimper) c'est un mélange de lainage et lurex très fin et léger légèrement transparent d'ailleurs mais je ne voulais pas le doubler pour garder cette légèreté. 

Les finitions sont invisibles, mais au biais noir, ça marque légèrement le contour de la taille avec un t shirt blanc c'est top. Et la fermeture apparente ( un jeu d'enfant la pose) est dorée. 

 

J'ai associé mon bracelet chouchou du moment : crème/doré du tutoriel " bracelet noeud marin " dispo en pièce jointe dans la rubrique D.I.Y !