Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
28 avril 2014

Come back with liberty

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour à tous, après un petit temps d'absence ( turbulences & exams) je suis de retour, et je ne reviens pas comme ça les mains vides mais, avec une surprise.....

Et oui, pour vous remercier d'être plus nombreux chaque jour à me suivre, m'encourager et pleins d'autres petites attentions dont vous faites preuve, j'organise un concours sur mon compte Instagram. 

 

 Le butin est composé d'indispensables home made : 

- une pochette marine, argent et liberty ( on a JAMAIS assez de pochettes ...)

- un bracelet noeud marin marine et blanc ( parceque c'est top pour la saison )

- un tote bag liberty assorti à la pochette ( must have ! ) 

 

Pour participer rien de plus simple  :

1. Retrouvez moi sur Instagram " oceane_poupon "

2.  Postez la photo du concours avec le hashtag #concourslapetitesoeur 

3. Attendre la fin du concours.... Il se termine le vendredi 9 mai à minuit et les résultats seront affichés le samedi 10 mai sur Instagram.

Alors je vous dis bonne chance et encore merci :)

(En en espérant que ça vous plaise... ) 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

image

image

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité