Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
29 mai 2014

LIBERTY ADDICT ?

 

image

image

 

 

imageimage

 

Il est vrai que le liberty et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour à la base... et pourtant depuis que j'ai rencontré ce tissus j'en suis presque accro. La preuve je me suis faite une robe en total look liberty ! Moi? La sobrité incarnée...

J'essaye de m'améliorer et de mettre un peu plus de fantaisie dans mes cousettes, et la autant dire que c'est un grand pas de franchi !

Par contre pour ce qui est des détails, finitions, brides, gouttes, boutonières etc on vera plus tard ... ma patience ayant des limites bien définies...

 

Alors pour cette petite robe j'ai utilisé mon patron le plus simple, efficace et rapide : Le minute de aime comme marie. Je l'ai légèrement modifié au niveau des manches que je trouvais un peu trop large à mon gout, coupé en S sans marges et rallongé tout droit pour la version robe.

Comme je disais, c'est au plus simple même pas de passepoil ! (Le tissus étant assez chargé à mon goût. )

J'avais l'intention de la ceinturé, il fallait donc une longueur suffisante, du coup sans ceinture ça fait vraiment chemise de nuit c'est sur. Mais pour la plage elle sera parfaite, si le temps se prête à la plage....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple mais efficace, vivement la plage!;)
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité