Après un 2ème passage au marché Saint Michel à bordeaux j'ai trouvé cette petite merveille (entre autre) : un coupon motif esprit kenzo, So 2013 certes, mais KENZO quand même ! (Pour 1€, fallait pas se priver ... )

 

J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire, une jupe graouuu. Et c'est sans trop réfléchir que le tuto de la poule " jupe taille haute " m'est apparu comme une évidence ! Ça faisait longtemps que je voulais le tester, dans le même esprit que les jupettes en jean et bleu marine que j'avais réalisé à mes débuts.

 

Je l'ai faite petit à petit, par ci par là dès que je trouvais un peu de temps, et alors pour acheter les fournitures qui me manquait je vous raconte pas la galère : courir avant la fermeture du magasin, y arriver, sortir avec fierté et se casser la g***** royalement par terre ... Fatigue quand tu nous tiens ! 

 

Enfin bon une fois toutes ses péripéties passées ça valait le coup, une jupe simple mais originale, facile à réaliser. Le plus dur c'était de coulisser l'élastique, je déteste cette étape mais vraiment ... 

 

Blabla terminé promis, je vous laisse découvrir cette jupe Et vous remercie de l'accueil que vous lui avez déjà fait sur Instagram ! 

 

image

image

image


image

 

image

 

image

image

imageimage

 Oui oui j'adore mettre les mains dans les poches !