Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
21 octobre 2014

TOP RDC

image

image

image

Une petite couture toute simple faite pour la rentrée, il y a donc un petit moment ! 

Un patron simplissime et minimaliste comme j'aime, cependant la planche gratuite est comme son nom l'indique : gratuite et sans aucune explication...

Le patron est mélangé à la jupe hotesse j'ai donc malencontreusement coupé et thermocollé les enformes de la jupe en penssant que c'était pour l'encolure, damned !

Qu'à cela ne tienne, j'ai fait des enformes pour l'encolure car la bande de propreté je ne suis pas fan. ET là, mystère, je ne sais pas pourquoi mais dans mon élan je les ai aussi thermocolé... c'est donc épais, mais c'est juste une question de confort car ca ne se voit pas trop trop ( même si ça ressort bcp sur les photos ) avec l'ourlet invisible ( cousu main merci pour l'idée ;)

 

 

Patron : 

planche gratuite - top RDC

 taille 38 

Tissu : 

crêpe noire, self tissus RENNES 

Réalisation : 

facile, niveau débutante 

Coût : 

6€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Simple mais terriblement efficace!
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité