Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
4 octobre 2014

CHÂTAIGNES GRILLÉES !

 

  Le week end d'une accro :

SAMEDI : Craquage sur un lainage à -50% chez mondial tissus ( la couture c'est 1000 fois pire que les soldes et c'est toute l'année...) heureusement que je bossais j'ai envie de dire ... 

DIMANCHE : Puces des couturières à Betton ( rien d'extra mais la boutique OKILEBO était présente avec ses patrons deer and doe) Et hop un châtaigne. 

LUNDI : Une jupe châtaigne de cousu, une ! 

 

  Alors oui quand j'ai quelque chose en tête je peux être assez rapide, encore une fois un projet qui passe devant tout le reste ( il y en a un autre en cours qui n'était pas du tout prévu : je suis une catastrophe

Heureusement que j'ai déjà commencé les cadeaux de Noël...

 

  A la base je devait faire une bernadette, ben elle attendra encore un peu... Je préférais transformer ce lainage en jupe, mais il me reste encore un peu de tissu. 

 

  Concernant le patron Deer and doe c'est mon premier et j'en suis vraiment ravie, le livret d'explication est clair, ça taille parfaitement bien, pour une fois c'est un vrai 36, même si j'ai eu un peu peur de ne pas rajouter de marges j'ai fait confiance à la créatrice et j'ai bien fait !  

 

Version de la jupe châtaigne d'après le tuto de telleestelle

 

image

image

image

imagePremiere fermeture invisible 

imageLe lainage a un peu souffert sur le côté avec mon sac à paillettes ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je decouvre ton blog ce soir que je trouve tres inspirant et en plus je decouvre que tu es rennaise , et moi aussi
N
Trop trop belle jupe. J'adore. Ce patron est mon prochain investissement, et tu lui fais une super pub 😍😚
U
Très jolie version !! Ravie que mon tuto t'ait servi... Rhalala, ça me donne envie d'en faire encore une autre !
M
Très chouette cette chataigne, c'est une version comme celle-ci que je souhaite faire cet hiver
R
elle est magnifique!!!!!! la jupe châtaigne est sur ma liste, et aussi dans un tissu MT à '50% à d'ailleurs! (la couture aura la peau de mes économies! XD)
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité