Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
2 novembre 2014

L'anglais écossais...

image   Après un essai non concluant je récidive avec ce superbe patron : le t-shirt pleated de salme pattern. Mon premier patron en anglais, et j'en ai déjà d'autres sous le coude car pas de difficulté, la traduction nécessite quelques mots techniques et c'est tout ! 

 

J'adore la forme, simple, mais avec une petite finition sophistiquée grâce aux plis plats. 

image

 Quand au tissu c'est d'abord un coup de cœur, mais je ne l'ai pas pris tout de suite car les carreaux ça veut dire des raccords et ça j'aime pas trop trop... Puis j'en ai rêvé, et je l'ai retrouvé ! Encore merci à Jean Yves pour ces tissus toujours plus ouf j'ai envie de dire ! 

Et finalement les plis c'est encore plus facile avec des carreaux ! Par contre j'en ai fait que 4 et ils sont un peu plus grand que sur le patron.

J'ai aussi rallongé les manches pour la saison et le porter sous un gros gilet ! Et hop la tenue du dimanche est toute trouvée.  

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce haut à manches longues en lainage est vraiment ravissant avec ces plis religieuses; je ne connais pas du tout ce modèle.
C
Super chouette ce top, tu le portes tres bien
V
Toujours aussi douée et toujours aussi belle, tout te va à merveille.<br /> <br /> Au plaisir. Valérie
F
Darling ce petit haut vous va à ravire :)
P
Jean-Yves du marché Sainte Thérèse ? J'ai fait sa connaissance mercredi dernier<br /> <br /> Son camion est un sacré lieu de pardition !<br /> <br /> Ta version est très sympa<br /> <br /> Bise et à bientôt Qui sait au marché !<br /> <br /> Pascale
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité