image

image 

Alors peut on parler du patron châtaigne de deer and doe ? Eh bien oui! C'est une version jupe, légèrement modifiée à partir du tuto de telleuneestelle comme d'hab, et j'ai remplacé la ceinture en V devant par la même que la ceinture dos : fastoche ! 

 

La moutarde lui monte au nez me direz vous, eh bien oui ! J'adore cette couleur pour cet hiver, je la vois partout ! Une petite sélection pinterest, un tour dans les boutiques, les magasines... Bref la moutarde n'est plus à l'ancienne ! ( oulalala, la c'est trop j'arrête, trop de blague tue la blague hein? ) 

 

 Alors oui c'est joli mais ça ne va pas à tout le monde.. C'est comme le jaune du coup, et sur les blonde ben c'est pas tip top. Tout du moins en pull ( oui, j'ai essayé ) donc je voulais une jupe, le modèle rêvé est apparu devant moi, sisi, au comptoir des cotonniers donc bon hors budget... 

J'ai fait tout le tour des magasins de tissus du coin pour trouver LA couleur, mais non, y a pas... Et LA surprise quand Jean Yves me sort ce lainage doudou juste parfait de son camion ça donne ça : 

 

image

image

image

image

Patron : 

Short châtaigne de Deer and Doe 

 taille 36 

Tissus : 

Laine qui sent le mouton - marché de villejean ( Jean - yves ) RENNES 

Mercerie ( fermeture, biais, fil...) Myrtille 

Réalisation : 

Moyen ( fermeture invisible) 

Coût : 

10€ ( hors patron )