Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
6 janvier 2015

Comment ça c'est déjà fini Noël ?

 

 

Comment ça c'est déjà fini Noël ?  

 

 

*******

Oh Oh Oh 

JOYEUX NOËL 

Les réalisations du petit lutin 

*******

 

 

 image

 

  Cette année c'était Noël home Made ! Sacré pari, un voire plusieurs petits cadeaux pour tout le monde ( ou presque, honte sur moi il ne manque que mon papa qui n'a pas eu le sien encore ...) c'était du boulot mais un réel plaisir ! 

 

  J'ai vraiment adoré réaliser ces cadeaux personnalisés, et tout a été fait avec amour. J'écris ce message avant Noël ( oui oui tout est prêt, enfin non pas du tout ) et donc j'espère que les destinataires seront contents, éblouis, émerveillés voire même subjugués ! 

 

  Présentation des cadeaux : 

 

- Dans la série SAC à PAILLETTES 

Un pour ma maman  

image

 

Et un pour ma sœur

( " la grande sœur " vous avez pijé le nom du blog là du coup ? ^^ ) 

 image

(Tuto du sac à paillettes - by amelo )  

 

 

- Dans la série " SAC pour partir en vacances chez grand-père et grand-mère au bord de la mer "

 

image

 

image 

 image

 

image

 

image

 ( sac week-end - aime comme Marie ) 

 

 

- Dans la série MES CHAUSSONS SONT TROP MIGNONS 

 

Pour les mêmes petits garçons  

image

image

Renard en cuir - issu du livre "Petits rien s en cuir" de Mélanie Voituriez 

image

 ( Tuto - chaussons )

 

 

- On continue avec un SAC DE SPORT ( les sacs c'est le thème de mes cadeaux, oui clairement !) 

Pour le le plus sportif de la famille, je demande super kiki, mon BEAU frère 

 

image

image

( tuto sac de sport - une poule à petits pas )

  

Et c'est pas finiiiii : 

- la pochette à BIJOUX

Pour ma déjà bien trop grande filleule 

image

image

image

 

Par manque de temps je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu ... Mais j'ai tout le matos alors ça prendra le temps qu'il faudra mais ça sera fait ! 

 

 

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2015,

Bonheur, réussite, amour, santé, couture tout ça tout ça ... 

À très vite, 

Océane 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail de titan accompli! Bravo c'est vraiment admirable, tel une pro. 😉
A
Superbes ces cadeaux home made !! Tu as vraiment bien gâté tout le monde !
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité