Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
25 décembre 2014

Mes petits pois sont dorés

 

 

 

Midinette à pois dorés 

Aime comme Marie x France Duval stalla

 

 

Oooouh je l'aime beaucoup ce nouveau patron ! Tout d'abord c'est un cadeau ( oui oui je sais encore ^^ mais pas de Noël , je ne suis pas wonder woman!) et c'est une JUPE, elle a des poches et elle monte assez haut ! Tous mes critères de coup de cœur avec en plus des explications fluides et limpides .. Que demander de mieux ? Du temps ??? Nooooooon, on en a tous suffisamment n'est ce pas ?! 

 

Mon tissu est un magnifique coupon France Duval stalla en laine et j'ai utilisé seulement 50 cm pour mon 1m60 et j'ai même diminué la longueur pour l'ourlet. C'est donc un autre patron parfait De jupette ! ( avec la châtaigne of course) 

 

image

image

image

image

image

 

>>>>>>><<<<<<<

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous

Gros bisous 

Océane  

 

>>>>>>><<<<<<<

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton petit univers grâce à ton commentaire sur le blog et comment dire... je craque complètement sur ta Midinette !! Elle est superbe <3<br /> <br /> A très bientôt :-)
V
Très joli ce modèle ! Je suis une adepte de la Aime comme Mini mais là tu vois je crois que je vais lui faire une infidélité ! Au bout de la 5 eme je crois qu'il est temps, lol. Mais c'est vrai que ces patrons sont si bien expliqués que c'est un vrai plaisir de les coudre.....merci pour cette découverte, j'adore ;)
A
Superbe jupe ! Bravo !
M
Très jolie ta jupe, elle te va très bien!
C
Très jolie jupe et très joli tissu
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité