Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
8 février 2015

Jupe porte feuille

 

 

Jupe porte feuille 

Charlotte Auzou

 

 

 image

 

J'ai découvert le livre de charlotte Auzou ces derniers jours et ce fut un réel coup de cœur ! Des modèles simples, faciles à réaliser, rapide et élégants ! 

 

Pour commencer j'ai réalisé la jupe porte feuille : un régal ! Autant à coudre qu'à porter malgré le côté mini mini j'aime beaucoup ! 

 

Pour le le tissu ben c'est toujours le même fournisseur ^^( super Jean Yves )  un jean ou coton assez épais je ne m'y connaît pas beaucoup mais il est top. Kaki c'est un peu mon mood en ce moment .

 

  Je vous recommande vivement ce bouquin, adapté aux débutantes comme aux couturières confirmées en quête de finitions parfaites. Les explications sont fluides et en plus c'est joli.

 

Assez de blabla place aux photos : 


image

image

image

image

image

 

Patron : 

JUPE porte feuille - livre Charlotte Auzou 

 taille 36

Tissus : 

Coton épais  - Marché 

Réalisation : 

Facile

Coût : 

7€ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette jupe portefeuille!! elle est parfaite.
V
Très jolie :) je craquerai bien pour cet été et ses cotonnades.....
C
tres sympa et originale cette petite jupe! je vais m'intéresser d'un peu plus près a ce bouquin ;-)
L
Elle tombe parfaitement et le devant de ce modèle est vraiment charmant!
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité