Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
28 février 2015

Le molleton c'est mignon, beau et chaud

 

 

Sweat COURCELLES

cozy little world

 

 image

 

 

Oh un nouveau message ! Ouiiii enfin je trouve un peu de temps et d'accès internet en même temps ( car en ce moment je n'ai pas internet, ni la 3G !) 

 

C'est l'occasion de vous montrez mes cousettes qui datent un peu .. Tout d'abord mon sweat gouttes !

 

  Je l'adore, il a déjà eu le temps de faire ses preuves et tient parfaitement après les lavages ce qui m'inquiétait un peu. C'est le superbe patron du sweat COURCELLES de COZY LITTLE WORLD que je gardais précieusement pour mon molleton offert à Noël. Ce patron est topissime ! Et propose également une version gilet ( j'ai hâte ! ) 

 Inspiré par Instagram, charlotteauzou et des petits hauts j'ai customisé avec ces jolies gouttes dorées de chez MadameMademoiselle au CSF. 

 Niveau modification j'ai juste raccourci les bandes d'encolure et poignets pour un effet plus resserré et lisse. 

 

Pas de difficulté ni pour le tissu ni pour le modèle, le plus : il n'y a pas d'ourlet yiiiiihaaaaaa j'ai horreur de ça ! 

 

 

Je vous laisse avec ces quelques photos 

image

image

image

image

Patron : 

Sweat Courcelles 

 taille 38

Tissus : 

molleton noir - cousette 

Réalisation : 

Facile

Coût : 

20 € 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, mais où peut on trouver ces petites gouttes mis à part au CSF ? Sur internet ? Merci :)
D
Un seul mot : magnifique !!!! J'adore !
F
Super beau!!
K
J'en ai un aussi a montrer sur le blog :-) ... Mais je ne sais pas pourquoi je l'ai taillé en 40 et il est trop large je trouve pour mon 38/40 . Super jolies ces gouttes dorées .
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité