Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
7 mars 2015

1, 2, 3... MINI

 

 

 

Aime comme mini 

Aime comme Marie 

 

 

image

Mon jeu préfèré : coudre des jupes et surtout des minis ( mini mini même selon ma maman ^^) 

Plus ça va et plus c'est rapide, 1h30 top chrono, 50cm de tissu, je me répète mais y a pas plus rentable ! J'ai tout de même changer ma méthode et enlevé les marges de couture, elle est plus ajustée et c'est PARFAIT ! 

Rien n'a rajouter juste qu'il faut se lancer ;) 

 

image

 

image

image

image

Parmenture bye bye birdie - atelier brunette ( les chutes c'est la vie ) 

image

Ourlet points invisibles s'il vous plait 

 

Patron : 

aime comme mini 

 taille S sans marges 

Tissus : 

chevron epais - troc ( marché )

Réalisation : 

Facile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le tissu est très beau!
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité