Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
19 octobre 2015

ROBE LORA

 

 

 

Robe LORA 

La maison Victor 

 

 

image

 

  Je ne sais pas si vous connaissez ce magasine, la maison Victor, pour ma part je l'ai découvert l'année dernière avec la veste Chloé et depuis je l'achète à toutes les saisons avec comme objectif de coudre minimum un modèle.

 

Je l'aime beaucoup il y'a de jolis articles, bien présentés, et des modèles tendances et pas trop compliqués à réaliser. Mais cette fois j'étais déçue, trop déçue, il n'y avait rien qui me plaisait au premier abord. 

Mais ça c'était avant de voir vos réalisations sur IG et notamment les versions en crêpe de l'atelier d'Alicia  Puis la version jersey de Thérèse sequin ( Instagram) J´ai cousu la mienne d'après le tuto - sans les poches - et sans la fermeture aussi car mon tissu est un jersey épais même un tricot je pense et l'extensibilité de celui ci me permet d'enfiler ma robe sans problème. 

 Puis j'ai très vite récidivé dans un jersey milano noir, valeur sûre et tellement confort !

Le tissu choisi dans le magasine est superbe mais les photos ne rendent pas hommage au modèle et à ce patron si facile et chic ! Inutile de vous dire que j'en veux d'autres .... ( encore

En même temps je n'ai pas beaucoup de robes, et cet hiver ça va changer ! 

 

Voici mes 2 versions 

image

image

 

image

 

image

image

 

image

image

image

image

image

 

 

 

 

Patron :

robe LORA d'après le tuto de l'atelier d'Alicia - la maison Victor automne 2015

Tissus : 

Tricot rayé gris / blanc du marché - RENNES

Jersey milans noir - tissus myrtille QUIMPER

Réalisation : 

Facile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> J'arrive bien en retard pour te dire que j'aime ta robe et surtout qu'elle te va très bien. Connais-tu ta morphologie? Ça m'intéresse car une robe jolie sur quelqu'une ne garanti pas une robe jolie sur soi, hélas, snif...
L
TRES TRES BELLES LORA !!! <br /> <br /> Merci pour le lien :) <br /> <br /> Petite question lorsque tu coud du jersey tu le coud avec une surjeteuse? <br /> <br /> Bonne journée.
L
Elle est sur ma to-do-list depuis que j'ai le magazine cette Lora. La mienne sera noir, pour changer ... Tu as acheté le dernier MV ?
E
Bravo...au 20 avec une belle robe !!!!
M
Hooo ! Elle est très jolie ! Bravo !
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité