Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
1 mars 2016

Perfecto mystère

 

 

 

Aime comme Mystère 

Aime comme Marie 

 

Perfecto 

Atelier Charlotte Auzou 

 

 

 

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

 

  Juste avant les fêtes de noel Marie proposais un défi fou : coudre à l'aveugle sans savoir ce qu'on cousait vraiment, chaque semaine on a reçu une pièce du patron à assembler jusqu'au résultat final qu'on devait dévoiler le soir de Noël, hum hum nous sommes en mars et je vous montre ma robe : je ne vois pas ou est le problème !? 

 

Alors voici ma aime  comme mystère, apparemment je me suis plantée sur les pinces de devant mais j'aime bien comme ca, ce qui me déplaît plus c'est le dos, cet arrondi est assez bizarre et je ne le referais pas de la même façon la prochaine fois. C'est dommage car je suis fan du devant je trouve ça original et féminin donc je vais réfléchir sur les prochaines modifications. 

 

Mon tissu est top du top de la crêpe extensible hyper confort facile à coudre, je le veux dans toute les couleurs <3 

 

 

 

image

  Pour pour rattraper mon retard, je vous montre le perfecto en même temps, mon deuxième et je l'adore tout autant. 

Je ne trouvais pas de fermeture éclair pouvant se fondre sur le tissu et les finitions proposées étant un peu limites j'ai eu l'ingénieuse et brillante idée en m'inspirant ailleurs .... de rajouter une bande de proprêté également appelée biais pour dissoudre ma fermeture eclair marine et tadaammmm c'est plutot pas mal non? 

 

image 

 

 

>>> Bonne journée  <<<

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton perfecto! Par contre, je n'arriverai jamais à m'habituer à cette robe mystère , mais je l'ai déjà dit sur mon blog!
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité