Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
9 mars 2016

Jupe Pixa

 

 

 

Jupe Pixa 

Anne K couture 

 

 

image

 

Vous connaissez ma passion pour coudre les jupes : 

c'est : rapide - rentable - facile - ajusté - joli - confortable - féminin - bien fini 

voilà c'est à peu près tout.  

Eh bien la jupe Pixa incarne tout mes principes avec des détails sympas qui font toutes la différence, une coupe hôtesse ajusté canon, d'ailleurs je l'ai faite un peu trop courte à mon goût celle ci par rapport à la forme de base mais c'est une mini d'hiver parfaite ! 

image

Avec ce ce lainage à chevron kaki et gris cette jupe fait la tenue à elle toute seule. 

Je l'avais déjà cousu en noir pour ma maman, et je pense que je m'en referai d'autres :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité