Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
7 avril 2016

Blouse STOCKHOLM

 

 

 

Blouse STOCKHOLM

ATELIER SCAMMIT

 

 

 

image

 

 

 

Tadaaaaaam après plusieurs aperçu sur Instagram ici et la, voici la blouse Stockholm, le nouveau patron en téléchargement gratuit d'atelier scammit ! 

'Oui oui vous avez bien lu, on vous offre l'opportunité de créer votre version de la bouse ici, afin de participer au super concours en partenariat avec pretty mercerie et mollies make

 

C'est avec grand  plaisir que j'ai testé ce patron, une forme actuelle avec juste le petit détail qui fait que.... On craque ! 

Rien de compliqué pour la réalisation de cette blouse, elle convient très bien aux débutantes, les explications sont fluides ( entièrement en couture anglaise, j'adore ça ; je les avais un peu délaissé avec l'arrivée de ma surjeteuse mais je me suis pliée aux règles à la lettre et j'adore le rendu intérieur de ces coutures, les finitions sont propres. ) 

 

Pour ce qui est de l'encolure, je l'ai faite au biais classique dans mon tissu, mais ça faisait trop de plis, aspect trop dur, je n'aimais pas trop alors j'ai coupé : ce qui a agrandit l'encolure et j'ai réalisé une parmenture fixée aux couture épaules et avec un peu de ruban thermocollant double face. 

 

 

image

(Mon nouvel atelier que je vous montre très très vite ...)

image

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ! bravo :)
L
Tres jolie. Parmenture ici aussi, c'est bien plus seyant!
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité