Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
1 octobre 2016

#RENTRÉE

 

 

C'est la rentrée sur le blog ! 

 

image

 

Après presque 6 mois d'absence ... ( Déjà ) Le temps passe très très vite et ça commençait à me manquer de ne plus publier mes cousettes. Je vais donc faire un article de rattrapage ( ou la la un mot que je n'avais pas prononcé depuis longtemps mais qui représente mes années de fac

Pas mal de couture mine de rien durand cette période, même si ce n'est pas ma période préférée pour coudre, je préfère les apéros-coco-mojitos !

 

 

Voici un Pêle - Mêle de mes réalisations printemps - été 2016

 

image

Aime comme macaroni

 

image

Aime comme maddy

 

image

Blouse barcelona - atelier scammit

 

IMG_1046

Sweat courcelles avec ajout d'un bas de chemise aime comme mythique - cozy little world

 

image

Robe et petit haut Lisbonne - atelier charlotte auzou

 

image

Besace cuir & porte)monnaie tressé - Mélanie Voituriez

 

image

Robe Lora modifiée ( même très modifiée) - La maison Victor

 

image

Robe la distinguée bi-matière  - ODV patron - La jolie girafe 

 

IMG_1045Shorty - les crétions de carmen cousu main 

 

IMG_2758

Petit haut Hanoï - atelier charlotte auzou 

 

 

 

Je ferais peut être des articles plus détaillés plus tard sur certains d'entre eux ( si j'ai envie en fait )

 

Et puis maintenant que j'ai totalement fini l'école je suis un peu plus free pour la couture et c'est un plaisir de revenir ici avec l'envie, mais aussi des choses à vous montrer. 

 

 

***** A très vite *****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes petits shorts et ta Barcelona notamment ! Contente de te revoir par ici...
V
Bravo pour toutes ces coutures, Quel talent !<br /> <br /> Elles sont toutes jolies, dommage qu'on n'ait pas les photos des vêtements portés.
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité