Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
5 septembre 2014

SAC de SPORT ARMY

Pour ne plus avoir d'excuses, voici mon nouveau sac de sport bowling ( depuis le temps que j'en voulait un !!)

Je suis tombée sur le TUTO de UNE POULE A PETIT PAS d'aurélie et comment dire, je l'ai tout de suite vu, là devant moi en kaki - army avec des chevrons (ça, c'était imératif.)

Je voulais d'ailleurs faire un pochoir et le peindre en doré puis je suis rentrée avec tout ce qu'il me fallait sauf ça! Comme je voulais démarrer de suite ( normal, toujours trop préssée que je suis...) j'ai pensé à un galon noir/doré trouvé également au marché de pont l'abbée cet été.

 

La flemme de faire des anses alors des sangles en coton c'était très bien, tissu bachette épaisse donc suffisament rigide pas besoin de thermocoller, une doublure étoile et le tour est joué.

 

Un vrai plaisir à coudre, même les ronds et même les poches.

 

image

image

image

image

image

Doublure étoile 

image

Bon week-end !

 

 

Patron : 

TUTO sac #3 - une poule à petit pas

Tissu : 

bachette kaki (50cm) TOTO RENNES 

Réalisation : 

facile, niveau débutante 

Coût : 

11€ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs...et la touche de doré...superbe
L
Il est chouette ton sac, beau jusqu'à l'intérieur! Cela motive pour le sport!;)
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité