Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
27 août 2014

C comme Couture

Allez une N ième petite jupe Pour la route! 

Mais qu'est ce que c'est facile à faire les jupes... encore une fois j'ai utilisé le tuto de la jupe taille haute de La Poule. 

Un vrai plaisir à coudre, surtout dans ce satin de coton haute couture (s'il vous plait^^), non non je ne suis pas du genre à me la raconter...

 

image

image

image

image 

Patron :

Tuto de la jupe taille haute de La Poule

Tissu :

 Satin de coton (Cardin) & passsepoil gris - Myrtille rennes

Coût :

7€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien il n y avait aucune raison de se priver, surtout avec un imprimé aussi joli!;)
E
Rhooooo j'adore.
E
Encore Bravo.... et te va à merveille... !!!<br /> <br /> Ça y est.. j ai ma machine..y a plus qu'à... en septembre...
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité