Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
8 mars 2014

col coool !

Cet hiver ca a été le début d'une grande histoire d'amour entre le tricot et ma créativité, autant dire que tout a commencé par là, cette laine, ces aiguilles, ce tuto de col.... bref la fin des longues soirées télé!!!

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

 

 

Après avoir passé des heures à regarder des vidéos, tutos tricot, DIY et autres je me suis lancée!

Se retrouver dans un magasin de loisirs créatifs tenu par des nanas hyper callées et des clientes plus sûres d'elles les unes que les autres, j'étais comme qui dirait completement paumééééée !

OK j'y suis allée 4 fois sans oser acheter une pellote, mais après avoir apprivoisé le vocabulaire adéquat c'était parti!

Mon choix s'est porté sur une laine acrylique ( pas top ca mais bon...) taupe, qui se tricote en 6, débutante oblige, avec mes belles aiguilles en bambou !

Réalisation du col en 2 soirées quand on est motivée on est motivée! c'est facile, c'est tout droit, c'est au point mousse, et ca se porte tellement facilement !

Bon pour le deuxime hum hum jai vraiment trainé.. il est pour une copine et est un peu plus large et ne se croise pas, un bon gros col douillet comme on aime !  

ps : oui, fallait que je montre mon sac à tricot, il est trop beau ! 

 

(Et maintenant que j'ai contamié mes collègues, on va créer un club de futur mémés !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité