Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
26 mars 2014

Une minute argentée

photo 1

photo 3

photo 4

photo 5

"- L'autre jour j'ai cousu un aime comme minute !

- Naaaan encore ? "

Ben oui ! ( il parait que je me répète )

Comme le titre l'indique il est argenté, et il est en jersey : AMAZING ! 

Un défi personnel comme ca, l'air de rien, sans l'aiguille à jersey et sans réglage préalable : cousu en une minute quoi.

Vous ne me croyez pas? Eh ben si, pourtant c'est vrai, je ne croyais pas moi même que cet énorme coupon gris de chez toto se transformerait en quelque chose de portable... c'était sans compter sur mon biais magique qui brille. Quelques pinces ni vu ni connu et hop un nouveau sweat loose ultra confort !

Donc je dis merci, merci et encore merci à aime comme marie pour ses patrons au top ! 

(Désolée pour la qualité des photos c'est vraiment pas top)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ce sweat! Je cherche ce genre de modèle depuis des mois. Ou as-tu trouvé le patron? Bien joué le détail argenté
L
Très chouette ! Il faut vraiment que je me lance aussi à me faire un sweet avec le Minute ... Il est top le tien ! Bravo à toi !
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité