Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
20 août 2014

CUIR, CUIR, CUIR MOUSTACHE !

 

De nombreux articles en attente de jolies photos... Des vacances au bord de mer, des DIY....

 

Et une nouvelle lubie : le CUIR !

 

Après la découverte d'une jolie brocante à Pont-L'abbée (29-Bretagne ) disposant de nombreuses chutes de cuir je me suis lancée le défi de faire des pochettes, trousses, chaussons, et pourquoi pas un sac? Un jour peut être ... 

 

Mais avant de craquer pour ces belles peaux, j'ai testé, et affronté ma MAC à du CERF, du bon, du brut qui sens bon! Et sans aucune difficulté elle a piqué, sans rechigner ou presque. 

 

Evidemment on trouve aisément toutes sortes d'utilité à cette petite pochette : porte-carte, bijoux, ...

image

image

image

image

image

image

(Bracelet en perles home-Made)image

 

(Pochette à bijoux réalisée par ma sœur à Noël dernier )image

Et bien sur en soirée ... ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
moi aussi j'ai une brother et j'ai trouvé de petites chutes et là ma machine ne coud pas tous les points, j'ai pourtant utilisé une aiguille spéciale cuir!! as-tu une astuce sur la tension du fil ou autre?? merci par avance en tous cas trop chouettes tes coutures cuir, j'ai vu les cabas!!
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité