Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
8 juin 2014

BERTHE

 

image

image

 

image

 

image

image

image

Plus d'un mois sans publier ! Mea culpa... J'attendais de jolies photos mais je ne suis pas idéalement équipée pour le faire alors voici des clichés plutôt, disons, moches! 

(La première est la plus fiable niveau couleur mais les boutonnières n'étaient  pas encore posées . )

Cependant je continue ma découverte du livre un été couture de république du chiffon par Géraldine : une mine d'or vraiment ! je ne pensais jamais réaliser ce genre de patron, un chemisier en bon édu forme avec des boutonnières, un col etc....

Et pourtant... Il est la, je me suis appliqué je suis super contente du résultat! Je l'ai déjà porté plusieurs fois. 

 Juste une petite déception au niveau des enmenchures qui ne tiennent pas en place !

 

Patron

modèle berthe un été couture taille S 

tissus

voile de coton fleuri myrtille rennes 

réalisation

facile, bien expliqué, réalisable niveau débutante 

j'ai juste rallongé d'une dizaine de centimètres 

coût

10/12€ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tissu! et joli couleur; que veux tu dire par "les emmanchures ne tiennent pas en place?
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité