Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite sœur
6 mars 2016

GILET MONCEAU

 

 

 

Gilet Monceau 

Cozy little world 

 

 image

 

 

Maiiiiis qui voilà, le blog de la petite sœur se réactualise encore d'un nouvel article ! 

 

Beaucoup d'absence et très peu de couture ces temps ci mais ma passion reste telle qu'elle et j'étais vraiment très très en manque. Savez vous que la couture est pour moi le meilleur médicament ? elle guéri tous les maux ! 

 

Pour la la reprise j'ai choisi quelque chose de simple afin d'être sûre que même sans le modjo j'y arriverais probablement. C'est le gilet Monceau qui m'a fait de l'œil, après une discussion avec une copine qui vient juste de commencer la couture et qui elle en avait déjà un ! WHAT? T'as pas de monceau ? 

Cest chose faite Anne Sophie :) 

 

  Il est simple, molleton gris et quelques surpiqûres cuivrées, alors à la base il n'était pas prévu d'être si simple, j'ai voulu le matelassé ( oui oui entièrement à la main et en cuivré....)

Il n'y a rien de compliqué dans le matelassage, il faut juste beaucoup de temps, de patience et de précision, n'ayant aucune de ces 3 qualités j'ai vite abandonné. Maiiiiiiis j'y tenais a mon beau fil cuivré gutermann, et ces surpiqûres légères vous ont séduites sur Instagram apparemment... 

Encore merci a toutes celles qui me suivent, pour vos gentils mots tout ça ... c'est très agréable ! 

 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli et effectivement les surpiqûres cuivres apportent une belle touche finale!
C
Très bonne idée ces surpiqûres ! Bravo !
P
Très sympa tu as eu où ton fil cuivré ?
B
Très sympas les surpiqures ! Et là, je fais une petite pause, je suis entrain de faire mon premier Monceau ! Hi hi hi !
L
Sympa les surpiqures ! J'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Et c'est rigolo, j'ai fini un monceau cette semaine ;)
La petite sœur
Publicité
La petite sœur
Newsletter
Archives
Publicité